Présentation

"Une partie de plus" est une association de joueurs située à Villebois dans l'Ain ( Région Rhône-Alpes ).
Son objectif est d'encourager la pratique ludique sur le territoire, à travers différents évènements,
comme des soirées jeu d'initiation et de découverte, ou des journées thématiques destinées à un public
de joueurs réguliers.
Le tout dans une ambiance conviviale, ouverte et intergénérationelle.
Via cette page, l'association communique sur les jeux de sa ludothèque et le calendrier des évènements à venir.


mercredi 8 octobre 2014

Pocket rockets



Une course à la lune pour 2 à 4 joueurs, jouable en 20 minutes, où le vainqueur sera celui qui aura lancé les fusées les plus impressionantes, et/ou les plus nombreuses. Des illustrations agréables pour un jeu dont le format très compact ( trop? ), nuit un peu pendant les parties. Je m'explique, j'ai l'impression que l'éditeur à voulu touché un public plus large avec une petite boîte à prix modique. Mais pour ma part je pense que le jeu aurait pu être mieux mis en valeur avec des pions de meilleurs factures et un format de cartes plus grand. Reste que le jeu tourne bien et qu'on a un réel plaisir à voir se construire ses fusées de poche.
A essayer donc... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire